
Avis REGIE AUTONOME LE TOBOGGAN
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur REGIE AUTONOME LE TOBOGGAN. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Administrateur.trice recherché.e chez REGIE AUTONOME LE TOBOGGAN!
Rôle crucial dans la gestion financière, administrative et des ressources humaines. Préférable d'avoir une formation en administration ou gestion culturelle plus expertise managériale.
Les exigences élevées sont-elles bien compensées par les conditions proposées? Qui a une expérience à partager sur le travail dans des structures similaires?
Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise COMIT POUR NOS GOSSES CPNG à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans REGIE AUTONOME LE TOBOGGAN?