REGIE DE QUARTIERS LANNION

126 RUE DE L AERODROME, 22300 LANNION
SIREN: 392105292 SIRET: 39210529200040 Téléphone: +33 2 96 48 35 21
Soins de santé

Avis REGIE DE QUARTIERS LANNION, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société REGIE DE QUARTIERS LANNION ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE DE QUARTIERS LANNION ?

Saviez-vous que LE RELAIS SOLIDAIRE donne aux employés mutuelle? Et REGIE DE QUARTIERS LANNION?

Les revenus de REGIE DE QUARTIERS LANNION sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 7500 €?

Comment la direction de l'entreprise REGIE DE QUARTIERS LANNION s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

tristan

Je suis employé comme agent de nettoyage mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans REGIE DE QUARTIERS LANNION et sont-elles rémunérées?

Laquelle des entreprises REGIE DE QUARTIERS LANNION ouCIAS D AJACCIO fait son travail en hiver?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'aimerais savoir plus d'infos sur REGIE DE QUARTIERS LANNION à Lannion. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezREGIE DE QUARTIERS LANNION? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

REGIE DE QUARTIERS LANNION recrute récemment pour des postes :

Directeur/Directrice F/H (30 - 40 k€ brut annuel)

REGIE DE QUARTIERS LANNION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Propreté De Locaux!

Encadrant / Encadrante De Chantier D'insertion (H/F) - REGIE DE QUARTIERS LANNION recrute actuellement pour ce poste.

REGIE DE QUARTIERS LANNION Questions fréquentes