REIMS SANTE AU TRAVAIL

SIREN: 780 424 776
Évaluation 2.7/5

Avis REIMS SANTE AU TRAVAIL, Offres d'emploi

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise technicien relations professionnels de santé CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE - 51- REIMSDans le cadre d'un CDD, la Cpam de la Marne recrute un technicien relations professionnels de santé.Les missions sont les suivantes :- Traitement des demandes d'aide conventionnelle complémentaire...CDD - Temps pleinPublié il y a 14 joursCDDTemps plein ?

Que voulez-vous savoir sur REIMS SANTE AU TRAVAIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais qu'il y a une entreprise VINCI ENERGIES FRANCE INDUST NORD EST près de REIMS SANTE AU TRAVAIL. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-ce que REIMS SANTE AU TRAVAIL offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine VINCI ENERGIES FRANCE INDUST NORD EST? Qu'est-ce que tu penses?

Voudriez-vous travailler à Bezannes? Nous pouvons vous offrir un bon salaire mensuel. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RYWX Bonne chance à vous!

Est-ce queMAZARS SEM à côté de REIMS SANTE AU TRAVAIL recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Pouvez-vous me donner des conditions du travail chez REIMS SANTE AU TRAVAIL? où puis-je postuler mon CV? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

REIMS SANTE AU TRAVAIL ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

REIMS SANTE AU TRAVAIL recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE (H/F) (30k €/an), Infirmier / Infirmière (H/F), ERGONOME F/H (36k € a 40k €/an)

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezREIMS SANTE AU TRAVAIL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Infirmière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans REIMS SANTE AU TRAVAIL.

Un autre recrutement chez REIMS SANTE AU TRAVAIL, cette fois pour le poste de Psychologue.

REIMS SANTE AU TRAVAIL Questions fréquentes