BRODELEC

Saint-Jean-le-Blanc
SIREN: 343794731 Téléphone: +33 2 38 64 95 04

Avis BRODELEC, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BRODELEC ?

Que voulez-vous savoir sur BRODELEC ?

L'entreprise AVISO est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme BRODELEC?

Je sais que AVISO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BRODELEC?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de BRODELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

La production de textiles dans BRODELEC est-elle automatisée dans une certaine mesure?

L'entreprise SWOKE & CO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BRODELEC?

BRODELEC a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) fait-elle partie de BRODELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

julia

philippe

0238649504 c.willems@brodelec.fr s'il vous plaît.

julia

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail chez BRODELEC? Je voudrais y travailler, je cherche plus de détails.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBRODELEC ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Un autre recrutement pour Opérateur est en cours dans BRODELEC.

Conductrice De Presse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BRODELEC.

BRODELEC Questions fréquentes