Avis REINE D'ASIE
Saint-Jean-d'Angély
SIREN: 921100905
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez REINE D'ASIE ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi
Galen 17
Date de l'expérience: 24-12-2023
Depuis le changement de propriétaires tout s'est grandement amélioré. Le choix des plats a doublé avec la qualité au rendez-vous. Sourires du personnel et service discret. Cuisine asiatique bien sûr mais aussi européenne pour ceux qui ne sont pas trop amateurs de saveurs orientales. Bref tout le monde a de quoi être satisfait. Nous y retournons pour le 1er de l'an. Excellent rapport qualité/prix . Allez y pour tester par vous même et dépasser les mauvaises appréciations que vous auriez pu lire.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises