REISOL

LIEU DIT LES TINNIERES, 22940 PLAINTEL
Évaluation 3.1/5

Avis REISOL

3.1

Les employés de l'entreprise REISOL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur REISOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-08

TOP super boite

Jérôme

Qu'est-ce qui vous a rendu tellement satisfait ?

Date de l'expérience: 2020-12-05

Erreur

Date de l'expérience: 2020-10-29

Je suis á la recherche de:
est ce que l entreprise a la mantion RGE

Dylan

Je dirais oui, sur leur site on peut trouver la mention « Vos travaux seront réalisés par nos artisans spécialisés reconnus garant de l’environnement – RGE » mais pour être 100 % sûr je vous conseille de les appeler

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans REISOL. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Le système de décalage REISOL et ISOSCOP est similaire?

Il y a PHARMACIE DU HAUT PAYS à proximité de REISOL. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans REISOL?

Oui en retard au premier entretient, et dit je vous rappelle ds la journée , une semaine plus tard toujours pas de nouvelle! Pour la 3 eme fois !

Jonathan

c'est pas trop professionnel de la part de ce recruteur... peut-être vous l'avez échappé belle

angélique

raphael

J'ai vu sur la site REISOL que 6 000 EUR euro.

angélique

Merciiiiiii!!!!

Connaissez-vous bien REISOL? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

REISOL est capable d'offrir un salaire bon??

REISOL Questions fréquentes