RELAIS 6 Cussy-les-Forges avis

Cussy-les-Forges
SIREN: 528866841 Téléphone: +33 6 60 40 56 30
L’expérience de l’utilisateur avec RELAIS 6 n’est pas vérifiée

RELAIS 6

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise RELAIS 6.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RELAIS 6. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS 6 ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RELAIS 6. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le matériel de RELAIS 6 et le matériel de LE VAUDESIR? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RELAIS 6? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que RELAIS 6 est une entreprise qui permet de découvrir pleinement le monde de restaurants et services alimentaires?

Est-il vrai que dans RELAIS 6 un employé a plus de responsabilités que dans LE VAUDESIR?

Il y a une entreprise CGNM OLIVIGNE (CAMPING DE LA CESSE) à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme RELAIS 6?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté RELAIS 6?

anaïs

Esc-ce que RELAIS 6 finance-t-elle les repas des employés?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société RELAIS 6 de paiement?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je veux savoir de quelle langue la connaissance est obligatoire pour travailler chez RELAIS 6 à Cussy-les-Forges?

RELAIS 6 recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Aide de cuisine

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur RELAIS 6?

L'entreprise RELAIS 6 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Cussy-les-Forges? Participez au premier recrutement chez Serveuse à RELAIS 6.