RELAIS DU VIEUX SAUVAIRE

ROUTE DES CRETES, 83980 LE LAVANDOU
SIREN: 427673454 SIRET: 42767345400018 Téléphone: +33 4 94 22 02 32
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis RELAIS DU VIEUX SAUVAIRE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RELAIS DU VIEUX SAUVAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS DU VIEUX SAUVAIRE ?

Est-il vrai que RELAIS DU VIEUX SAUVAIRE forme régulièrement ses employés et COMETE BELLEVUE ne le fait pas?

RELAIS DU VIEUX SAUVAIRE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

alexis

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme cuisinier? Comment est-ce réellement

sophie

Oui, cuisinier reçoit un bon salaire.

alexis

ça vaut le coup de savoir, merci.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? P H C 2 ou RELAIS DU VIEUX SAUVAIRE?

Salut! Pouvez-vous me dire comment va RELAIS DU VIEUX SAUVAIRE? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

RELAIS DU VIEUX SAUVAIRE recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (1 700 € - 1 800 € par mois), Responsable de salle / Maître d'Hôtel, Chef de partie (2 500 € par mois)

Comment est le travail chez Le Relais du Vieux Sauvaire , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

La rotation est-elle dans RELAIS DU VIEUX SAUVAIRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Le Lavandou.

RELAIS DU VIEUX SAUVAIRE Questions fréquentes