RELAIS SOCIO CULTUREL PEIRESC

BOULEVARD DE STRASBOURG, 83000 TOULON
SIREN: 323119040 SIRET: 32311904000018 Téléphone: +33 7 82 14 62 08
Éducation

Avis RELAIS SOCIO CULTUREL PEIRESC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RELAIS SOCIO CULTUREL PEIRESC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS SOCIO CULTUREL PEIRESC ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Bon accueil activités intéressantes ouvertes à tous à des tarifs intéressants

Marie-Christine

Les évènements sont-ils organisés régulièrement ? Faut-il réserver une place d’avance ?

J'ai entendu dire que les écoles de photographie ne débouchant pas sur un diplôme professionnel est l'un des domaines d'activité de RELAIS SOCIO CULTUREL PEIRESC. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites moi le savoir siRELAIS SOCIO CULTUREL PEIRESC organise des voyages dans les camps?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AXY que dans RELAIS SOCIO CULTUREL PEIRESC à côté?

Les camps de vacances sont-ils organisés en ASSO POUR DEVELOP ET INITIATION MUSICA comme en RELAIS SOCIO CULTUREL PEIRESC?

les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RELAIS SOCIO CULTUREL PEIRESC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'augmentation de la maladie dans Toulon a-t-elle eu un impact négatif sur RELAIS SOCIO CULTUREL PEIRESC?

Je voudrais demander si le travail dans RELAIS SOCIO CULTUREL PEIRESC implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ASSO POUR DEVELOP ET INITIATION MUSICA?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur RELAIS SOCIO CULTUREL PEIRESC en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche chez RELAIS SOCIO CULTUREL PEIRESC à Toulon ? Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci

Êtes-vous de Toulon? Participez au premier recrutement chez Formatrice à RELAIS SOCIO CULTUREL PEIRESC.

RELAIS SOCIO CULTUREL PEIRESC Questions fréquentes