RELATIONS CONSEIL

33 T RUE SAINT BENIN, 58000 NEVERS
SIREN: 753195619 SIRET: 75319561900014
Autres activités de service

Avis RELATIONS CONSEIL

RELATIONS CONSEIL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RELATIONS CONSEIL ?

Oops 0000
Date de l'expérience: 2022-09-14

Virginie est 1 personne qui ne répond pas au message ,pas honnête, je la déconseille, j'ai perdu de l'argent pour rien ,je suis déçu en 1 an j'ai rencontré 5 personnes et les profils ne me correspondait pas du tout et le plus elle travaille sans photo alors à chaque fois c'était la surprise et je ne suis pas la seul à le dire

Lucette

Est ce que ces profils étaient mal choisi à la base vous pensez ? Qu'est ce qui n'allait pas exactement ? Je vous remercie pour votre confirmation.

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de RELATIONS CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il mieux s'embaucher dans RELATIONS CONSEIL ou CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120?

RELATIONS CONSEIL a la même équipe harmonieuse que CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de RELATIONS CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de RELATIONS CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MADAME ORANE LACROIX ou RELATIONS CONSEIL, a des employés plus heureux?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez RELATIONS CONSEIL? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

RELATIONS CONSEIL Questions fréquentes