RELAX ACTION

Laneuville-au-Rupt
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec RELAX ACTION n’est pas vérifiée

Avis RELAX ACTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RELAX ACTION.

Le salaire moyen dans l'entreprise RELAX ACTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur RELAX ACTION ?

Est-il vrai que RELAX ACTION s'occupe de les associations de consommateurs?

Apparemment, RELAX ACTION offre de bonnes conditions d'emploi. SARL HOUSSARD est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

les associations de consommateurs fait-elle partie de RELAX ACTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, RELAX ACTION ou UNION D ASSOCIATIONS LES AMPLIFIES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

monique

sylvain

Sur le profil en haut de la page - 483306767

monique

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de RELAX ACTION ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe RELAX ACTION?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de RELAX ACTION en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez RELAX ACTION? Pouvez-vous me dire quel est le salaire minimum dans cette entreprise?