Avis RELAX SENS Digoin

L’expérience de l’utilisateur avec RELAX SENS n’est pas vérifiée
RUE DE LA FAIENCERIE, 71160 DIGOIN
L’expérience de l’utilisateur avec RELAX SENS n’est pas vérifiée

RELAX SENS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise RELAX SENS.

Évaluation 2

Le salaire moyen dans l'entreprise RELAX SENS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur RELAX SENS ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LE NEROLI ou en RELAX SENS?

Est-il vrai que RELAX SENS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de RELAX SENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, RELAX SENS ou LE NEROLI?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LE NEROLI ou en RELAX SENS?

L'atmosphère entre les employés de RELAX SENS est-elle nerveuse?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RELAX SENS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les employés de RELAX SENS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

richard

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de RELAX SENS?

remi

RUE DE LA FAIENCERIE, 71160 DIGOIN, ils ont déménagé il y a quelque temps.

richard

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez RELAX SENS? Comment est le travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur RELAX SENS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service