RELX FRANCE

Boulogne-Billancourt
Finance et assurances

Avis RELX FRANCE, Offres d'emploi

Comment recharger RELX ?

Que voulez-vous savoir sur RELX FRANCE ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans RELX FRANCE ou dans HDSI?

DansRELX FRANCE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 4600 €?

J'ai entendu dire que RELX FRANCE se soucie plus du développement de ses employés que ATOUT SEINE, est-ce vrai?

RELX FRANCE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

joel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RELX FRANCE, en tant que delivery manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

loïc

Chez RELX FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

joel

C'est dommage, je pensais que dans RELX FRANCE est différent.

Veuillez postuler pour le poste Chargé(e) d'édition "Revues" - CDD 12 mois

Cherchez-vous un emploi ici? Nous voulons vous proposer un emploi en tant que directeur commercial

Vous cherchez depuis longtemps à travailler et rien ne vous convient? Merci d'appliquer sur ingénieur

Salut ! Je suis capable d'utiliser excel et en plus je parle anglais. Est-ce que RELX FRANCE cherche une personne comme moi ? Merci de vos réponses :)

Dans quel service de RELX FRANCE recommandez-vous de commencer?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur RELX FRANCE.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Attention, nouvelle offre de RELX FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager Recouvrement Et Comptabilité Clients France & MENA, prouvez!

RELX FRANCE a rendu disponible Editrice à nouveau le 2022-11-10.

RELX FRANCE Questions fréquentes