Lisez les 6 avis sur RELX FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Produits de haute qualité, avec des pods bien construits et peu de fuites mentionnées
Facilité d'utilisation, avec des dispositifs ergonomiques et des pods faciles à changer
Bonne expérience client après la résolution de problèmes, certains clients soulignant des résolutions efficaces et des services supplémentaires (comme des goodies)
Goûts agréables, avec des critiques positives sur la subtilité et la diversité des saveurs
Aide efficace pour arrêter de fumer, plusieurs utilisateurs indiquant avoir réussi à stopper la cigarette grâce à RELX
Problèmes de stock récurrents, entraînant des perturbations dans les abonnements et des retards de livraison
Service client critiqué pour sa lenteur de réponse et manque de gestes commerciaux lors de problèmes majeurs
Limitation des options de saveurs disponibles sur le site français, notamment dans les pods sans nicotine
Problèmes d'abonnement avec des renouvellements automatiques qui ne se déclenchent pas toujours
Absence de système de recyclage pour les pods usagés
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezRELX FRANCE
Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans RELX FRANCE ou dans HDSI?
J'ai entendu dire que RELX FRANCE se soucie plus du développement de ses employés que ATOUT SEINE, est-ce vrai?
RELX FRANCE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?