Avis REM INGENIERIE
SIREN: 828565945
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Y a-t-il un employé de REM INGENIERIE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
YvesB
Date de l'expérience: 24-01-2023
L'Accueil est très sympa, achat d'un poêle à bois pour sauna, reçu rapidement, installation facile...
Reçu il y a un mois, c'est un régal, outre le côté économique, le chauffage au bois apporte une chaleur plus douce, moins sèche, facile d'utilisation, on gagne en rapidité de chauffe,
Malgré l'éloignement j'ai toujours obtenu une aide efficace et des conseils nécessaires à son installation.
Je conseil cette maison, les gens sont top !
Gaspard
Est-il vrai que REM INGENIERIE s'occupe de construction de piscines extérieures?
Arnaud
Près de REM INGENIERIE est HOTEL RESTAURANT METZGER. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?
Entreprises similaires dans la région