LE LOGIS DU VAL DE BOIVRE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis LE LOGIS DU VAL DE BOIVRE, Offres d'emploi

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE LOGIS DU VAL DE BOIVRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE LOGIS DU VAL DE BOIVRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Juste à côté de LE LOGIS DU VAL DE BOIVRE se trouve MADAME CATHERINE MORENO. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Pourriez-vous me dire si des agents des services hospitaliers ont-ils un contrat à durée indéterminée? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

LE LOGIS DU VAL DE BOIVRE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LE LOGIS DES COURS ou LE LOGIS DU VAL DE BOIVRE?

Nous attendons vos candidatures pour obtenir la position d' infirmière à Vouneuil-sous-Biard. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110QDVK

Est-ce que AUTODISTRIBUTION TALBOT 86 qui est à proximité de LE LOGIS DU VAL DE BOIVRE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Je vous recommande cette société. Le travail au poste d' aide soignante est très agréable.

LE LOGIS DU VAL DE BOIVRE recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (23k € a 33k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société LE LOGIS DU VAL DE BOIVRE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Agent De Service? Maintenant, c'est 1800 €!

La rotation est-elle dans LE LOGIS DU VAL DE BOIVRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Service et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LE LOGIS DU VAL DE BOIVRE Questions fréquentes