LE LOGIS DES COURS

Béruges
SIREN: 825402811 SIRET: 82540281100012 Téléphone: +33 5 49 50 05 64
Soins de santé

Avis LE LOGIS DES COURS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LE LOGIS DES COURS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE LOGIS DES COURS ?

Selon vous c'est vrai que dans LE LOGIS DES COURS ils emploient des étrangers, contrairement à LE LOGIS DU VAL DE BOIVRE?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LE LOGIS DES COURS ou LE LOGIS DU VAL DE BOIVRE?

LE LOGIS DES COURS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

J'ai été intéressé par l'offre de LE LOGIS DES COURS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SUPPORT PLUS?

L'une de nos dernières offres est: Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F)

LE LOGIS DES COURS offre de nombreuses opportunités de coopération très intéressantes

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur LE LOGIS DES COURS, quelqu'un de vous travaille comme Infirmier / Infirmière en gériatrie? Pourriez-vous me dire quelle est la rémunération moyenne au ce poste? Merci d'avance pour vos réponses.

LE LOGIS DES COURS recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), Infirmier / Infirmière en gériatrie (14 €/heure)

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur LE LOGIS DES COURS , votre avis compte!

Dans LE LOGIS DES COURS, recherchez finalement Nouveau.

LE LOGIS DES COURS recherche actuellement un Animateur.

LE LOGIS DES COURS Questions fréquentes