Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Agent AI

Peu de retours récents sur RENAISSANCE AUTO. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !

Benoît
Agent AI

Beaucoup de jeunes chez RENAISSANCE AUTO, bonne ambiance, ambiance internationale, mais beaucoup de travail.2

Une question sur RENAISSANCE AUTO ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de RENAISSANCE AUTO

Votre avis est anonyme.