RENAULT|CENTRE AUTOMOBILE DE L'ETOILE

380 Rte de la Côte d'Amour, 44600 Saint-Nazaire
Téléphone: +33 2 40 17 20 20
Automobile

Avis RENAULT|CENTRE AUTOMOBILE DE L'ETOILE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RENAULT|CENTRE AUTOMOBILE DE L'ETOILE ?

Que voulez-vous savoir sur RENAULT|CENTRE AUTOMOBILE DE L'ETOILE ?

Date de l'expérience: 2022-05-01

Chaque fois que je vais chez eux par dépit pour des réparations j'ai le sentiment qu'ils gonflent volontairement les devis en ajoutant des pièces à changer alors qu'elles ne le sont pas nécessaire. J'ai dépose mon véhicule pour une fuite de DA. Il semble que la pompe de DA soit à changer. La personne m'a dit que les pompes de DA fournies par le fournisseur ne sont pas compatible avec tout de system de durite de DA d'origine et qu'il doit également être changé. Cet argument d'incompatibilité est étonnant devis 1300€ finalement. Si la fuite venait d'une durite de DA m'aurait il aussi dit qu'il fallait changer la pompe de DA pour une question d'incompatibilité des durites ?
Il y a 3 ans j'avais un probleme d'injecteur sur mon scenic avec un message d'erreur. Devis : remplacement des injecteurs 1400€, que j'ai refusé. J'ai nettoyé mes injecteurs avec des aditifs (100€) je n'ai plus jamais eu aucun probleme.

J'ai le reel sentiment que dans ce (supprimé par l'administrateur) et spécifiquement à l'atelier, que cette personne a qui j'ai a faire systématiquement n'est pas honnête et c'est a la marque entière qu'il fait du tort.

Christophe

Alors il faut contacter avec un autre concessionnaire ou garage et comparer

RENAULT|CENTRE AUTOMOBILE DE L'ETOILE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

cédric

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans RENAULT|CENTRE AUTOMOBILE DE L'ETOILE sur le poste de opérateur?

rene

Oui, cool RENAULT|CENTRE AUTOMOBILE DE L'ETOILE et travail très intéressant sur opérateur.

cédric

Merci bien pour cette information très utile.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des informations le plus importantes qu'il faut savoir sur RENAULT|CENTRE AUTOMOBILE DE L'ETOILE? Je veux travailler chez eux, je cherche des infos.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez RENAULT|CENTRE AUTOMOBILE DE L'ETOILE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

RENAULT|CENTRE AUTOMOBILE DE L'ETOILE Questions fréquentes