RENEE

CHEMIN DE LA CROIX VAUTIER, 14980 ROTS
SIREN: 795159292 SIRET: 79515929200023

Avis RENEE

J'hésite à commencer à travailler pour RENEE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RENEE ?

Est-il vrai que RENEE s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Je sais qu'il y a toujours AVENIR BTP dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en RENEE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de RENEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que AVENIR BTP, situé à proximité de RENEE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? RENEE ou CUISINE DECLIC?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de RENEE? Sinon, que fait cette entreprise?

lucile

Esc-ce que RENEE finance-t-elle les repas des employés?

Savez-vous que chez RENEE il y a beaucoup d'avantages? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

L'entreprise RENEE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

RENEE recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR/RESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F), Directeur/responsable de production (H/F), Responsable comptabilité

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez RENEE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Êtes-vous de Pointe-à-Pitre? Participez au premier recrutement chez Chargé De Communication à RENEE.

La branche de RENEE de Petit-Bourg recherche un nouveau Responsable D'exploitation F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

RENEE Questions fréquentes