RENOFERM

25 RUE DE LA METAIRIE, 70200 LURE
Évaluation 3.3/5

Avis RENOFERM

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise RENOFERM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur RENOFERM ?

Laurene
Date de l'expérience: 2022-12-20

Tres mauvais je deconseille fortement fenetres et portes de mauvaises qualités tous gondolés , des joints blanc sur des fenetres grises anthracite mauvais service apres vente apres plusieurs appels et courriers sont venue changer les joints mais mal fait la porte d entree toujours aussi gondoler bref pas serieux pas soigner

Emma

Bonjour, c'est un peu flippant et décourageant de lire de commentaires aussi négatifs sur cette Entreprise. Pensez vous qu'il faut vraiment pas solliciter leurs prestations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que RENOFERM s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Une entreprise ASSOCIATION CHANTIERS ENVIRONNEMENT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans RENOFERM?

Est-ce queRENOFERM à proximité RADIO HAM ELECTRONIC recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: RENOFERM ou EURL MEYER CHRISTOPHE?

L'entreprise RENOFERM suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai que RENOFERM s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

thibault

Est-ce que quelqu'un travaille chez RENOFERM? Je cherche un nouvel emploi, je parle trois lanques couramment.

Savez-vous quelque chose sur RENOFERM , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

RENOFERM Questions fréquentes