Renov'ecodesign

Auribeau-sur-Siagne
Évaluation 1.5/5

Avis Renov'ecodesign

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Renov'ecodesign. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Renov'ecodesign ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

https://www.indeed.fr/company/Renov'ecodesign/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Polyvalent-B%C3%A2timent-9e25779616c8128f?fccid=d51495507cdd6323&vjs=3 - en cliquant ici, vous pouvez lire notre offre d'emploi. Notre société se réserve le droit de contacter des personnes sélectionnées.

Quelqu'un d'entre vous sait que c'est difficile d'obtenir la position de technicien chez Renov'ecodesign? Je veux poser ma candidature pour le travail chez eux.

jérôme

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de technicien ici chez Renov'ecodesign baissent? Apparemment plus ou moins de 700? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Bonjour! Quelqu'un connaît bien Renov'ecodesign? Donnez-moi, s.v.p.,plus d'infos sur leurs produits. Savez-vous quels sont des prix?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur Renov'ecodesign. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Êtes-vous de Auribeau-sur-Siagne? Participez au premier recrutement chez Ouvrier Polyvalent H/F à Renov'ecodesign.

Renov'ecodesign Questions fréquentes