RENOVE FONTE

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis RENOVE FONTE

2.7

Pourquoi radiateur en fonte ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVE FONTE ?

Sebastien
Date de l'expérience: 2023-11-16

Devis créé et accepté avec le poids et les dimensions de mes radiateurs. Premier retour refusé. Un radiateur cassé de nombreuses rayures pieds des radiateurs qui n étaient pas les miens ou manquants. Radiateurs posés sur des palettes en mauvais état. Non sangles à peine filmés. Second retour nombreuses rayures toujours le même problème concernant les pieds et la qualité de l emballage. Un robinet non compatible. Presque tout l ensemble des écrous abîmés. Nécessité de faire intervenir un plombier deux jours de travail à ma charge. On m a indiqué d être content que le transporteur a accepté de me.livrer . La société rejette la faute sur le transporteur qu elle a choisi. On a été même jusqu'à me dire que mes radiateurs étaient trop gros que si je voulais ils me les retournaient démontés. . Et j en passe. Cela a duré des mois... geste commercial 1 litre de peintures et des pieds qui ne sont pas les miens. A ma charge un robinet de plus de 100 euros 500 euros de plombier. Des jours sans chauffage. Aucune réponse à mes demandes de dédommagement financier. Honteux. Pas de sav manque de respect travail de très mauvaise qualité. Conseil passez votre chemin

Sebastien
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour
Bien entendu que non. Je n'ai même aucune réponse à mes demandes d explications et de geste commercial

Marie-Claire

Ou la la désolée. Et que comptez-vous faire dans ce cas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

réparation d'autres articles personnels et domestiques fait-elle partie de RENOVE FONTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à RENOVE FONTE ou à POLYDOR HOUSE SERVICES A DOMICILE ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EURO FILETAGE et RENOVE FONTE. Quelle est plus grand?

RENOVE FONTE recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez RENOVE FONTE?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement RENOVE FONTE ou UMS DOMICYCLE?

J'ai entendu dire que réparation de cycles est l'un des domaines d'activité de RENOVE FONTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! J'aimerais vous demander quelques questions sur RENOVE FONTE. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Est-ce que c'est difficile d'obtenir un emploi? Quelles sont des conditions?

RENOVE FONTE est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

RENOVE FONTE Questions fréquentes