RENVOI COLIS

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis RENVOI COLIS

2.5

Je souhaite contacter l'entreprise RENVOI COLIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RENVOI COLIS ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Gestion catastrophique de l'envoi, colis bloqué depuis plus d'un mois dans un hameau Canadien.
Tout ceci pour une somme astronomique et très peu de réactivité quand informé des nombreux problèmes que j'ai pu rencontrer lors de l'acheminement du colis.

Il y a une autre entreprise à proximité, ALINE ESTHETIQUE. Est-il plus facile de s'y rendre que de RENVOI COLIS?

Savez-vous dans quelle entreprise j'obtiendrai un meilleur tarif en tant que coursier? En RENVOI COLIS ou en MONSIEUR THEO MERGEZ?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

aurélie

Quel est l'actuel patron de RENVOI COLIS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

julia

Sur https://www.renvoicolis.com/ tu as des informations détaillées.

aurélie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez RENVOI COLIS?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MONSIEUR THEO MERGEZ que dans RENVOI COLIS?

Savez-vous que RENVOI COLIS propose les services juridiques pour tous?

Comment est le recrutement chez RENVOI COLIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

RENVOI COLIS Questions fréquentes