NORAMIANTE

Économie municipale
Évaluation 3.5/5

Avis NORAMIANTE

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise NORAMIANTE ?

Que voulez-vous savoir sur NORAMIANTE ?

Gérald J.
Date de l'expérience: 2022-07-05

Entreprise spécialisée et professionnelle dans le domaine du désamiantage

Ahmed

C'est une spécialisation assez étroite, non ? Ils font d'autres choses ?

J'ai entendu dire que les autres activités spécialisées de lutte contre la pollution est l'un des domaines d'activité de NORAMIANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en NORAMIANTE qu'en NORD DESAM?

Je sais que AB VEHICULES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans NORAMIANTE?

Les services de gestion des déchets de NORAMIANTE sont-ils similaires aux services offerts par NORD DESAM?

Payez-vous moins cher pour le tri des déchets dans NORAMIANTE?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour NORAMIANTE?

tristan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de NORAMIANTE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

vincent

Tu devrais obtenir ces informations directement dans NORAMIANTE, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

tristan

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que l'entreprise NORAMIANTE offre le travail à distance? Les conditions de travail sont bonnes?

Pensez-vous que chez NORAMIANTE on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

NORAMIANTE Questions fréquentes