Avis RESCUE 68
️ Attention. 2 ambulanciers ( une femme et un homme) sont intervenue à mon domicile.
L'homme très gentil par contre la femme me criait dessus car je pleurais et criais de douleur (ma sœur qui était présente lui demande d'arrêter de me cirer dessus).
Elle me met deux claque (pas de petite tape) dans l'ambulance car je m'assoupis (je suis épuisée) elle es assise derrière moi elle regarde la tv (famille nombreuses sur tf1) et continu à me crier dessus. On arrive enfin à l'hôpital et fait sont rapport aux infirmiers et médecins sur mon état donc elle donne mon identité et décrit mes symptômes en précisant que j'aie le "syndrome méditerranéen" pour ceux qui ne connaissent pas ce terme on l'emploi pour dire qu'une personne d'origine maghrébine exagère ces douleurs.
Donc aujourd'hui un ambulancier de cette société qui n'est pas médecin peut dire que vous n'êtes pas si malade que ça et les douleurs ne sont pas si intense ?
Ils transportent ma maman depuis plusieurs mois. Super société on sent le savoir faire comparé au groupement ambulancier. Force à vous !
Quelles sont les dernières nouvelles concernant RESCUE 68 ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de RESCUE 68
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Les relations entre collègues semblent-elles plus simples chez RESCUE 68 ou chez TAXIS AMBULANCES V.S.L. COILLARD ?
Le personnel chez RESCUE 68 a-t-il été à l’écoute ?