RESCUE 68

43 ALLEE GLUCK, 68200 MULHOUSE
Soins de santé

Avis RESCUE 68

Savez-vous qui est le président directeur général de RESCUE 68 maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur RESCUE 68 ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-06-08

️ Attention. 2 ambulanciers ( une femme et un homme) sont intervenue à mon domicile.
L'homme très gentil par contre la femme me criait dessus car je pleurais et criais de douleur (ma sœur qui était présente lui demande d'arrêter de me cirer dessus).
Elle me met deux claque (pas de petite tape) dans l'ambulance car je m'assoupis (je suis épuisée) elle es assise derrière moi elle regarde la tv (famille nombreuses sur tf1) et continu à me crier dessus. On arrive enfin à l'hôpital et fait sont rapport aux infirmiers et médecins sur mon état donc elle donne mon identité et décrit mes symptômes en précisant que j'aie le "syndrome méditerranéen" pour ceux qui ne connaissent pas ce terme on l'emploi pour dire qu'une personne d'origine maghrébine exagère ces douleurs.
Donc aujourd'hui un ambulancier de cette société qui n'est pas médecin peut dire que vous n'êtes pas si malade que ça et les douleurs ne sont pas si intense ?

Zora
Date de l'expérience: 2022-04-05

Ils transportent ma maman depuis plusieurs mois. Super société on sent le savoir faire comparé au groupement ambulancier. Force à vous !

Une entreprise SAS KEDI FORMATION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans RESCUE 68?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans RESCUE 68 ou SAS KEDI FORMATION situés à proximité?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, RESCUE 68 ou SOS BOOS AMBULANCES ASSISTANCE?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise RESCUE 68 ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

RESCUE 68 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ambulancière.

RESCUE 68 Questions fréquentes