Réseau Resilians

Évaluation 2.4/5

Avis Réseau Resilians

14 abonnés
2.4

Les employés de l'entreprise Réseau Resilians reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Ness019
Date de l'expérience: 2024-03-15

Un intervenant est venu car j'avais un dégât des eaux dans ma cuisine (eau qui remonte du sol, ça a pourri le parquet), un vrai bourrin le gars il m'a cassé le robinet de l'arrivée d'eau de la machine à laver. Je fais des machines quasiment tous les jours je ferme le robinet et ça ne m'est jamais arrivée depuis que je suis dans cette maison... Du coup du dégât des eaux déjà existant je suis passée à la piscine ! Par conséquent il ne faisait que dire c'est pas ma faute je ne plus intervenir ! Ce qui fait qu'il a fallu que je fasse réparer et quand j'ai rappelé pour faire intervenir quelqu'un à nouveau soit disant ils n'avaient pas de place avant 1 mois !! J'ai un bébé de un an qui commence à marcher et je fais la popote les pieds dans l'eau, merci^^

Marty Sylvette
Date de l'expérience: 2022-05-11

intervention après un dégât des eaux sur conseil de l'expert. Relation client déplorable, tarifs prohibitifs pour tout supplément, aucune volonté de bien faire et de satisfaire le client. Il faut dire que l'expert s'est montré lui même particulièrement incompétent. Une chance : le jeune intérimaire intervenu chez moi est un excellent professionnel capable de s'organiser et d'aider le client à obtenir un travail digne de ce nom.

Kick ass

A Évitez Salarié exploitiez. Et sous traitant tirée. Au maximum les prix. La seul chance qui ont ces d être en mèche avec les expert.

Daniele

Peux tu nous dire sur quel base tu dépose un tel avis @Kick ass ?

TX22068172
Date de l'expérience: 2022-05-19

Mandaté par notre assurance pour une détection de fuite, rendez-vous sous 8 jours, annulé par l'entreprise 10 minutes après l'heure du rendez-vous, sans donner d'explications ni un nouveau rendez-vous, entreprise à surtout éviter et à fuir !!! !manque de sérieux ....

L'entreprise devait intervenir le jeudi et le vendredi. Le jeudi, personne.on avzit oublié de mr noté sur le planning.
Le peintre vient finalement vefs 11 heures le vendredi. On constate un coin de fenêtre qui empreche la poursuite, on.me dit il faut laisser secher encore un peu. Malgré mes appels, mes sms, aucune nouvelle depuis 8 jours, aucun rdv en vu...
C'edt désolant.
Entreprise a fuir. Manque de correction et de sérieux.

Même expérience. Les assurances sont coupables ou complices

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4307 visiteurs uniques

Niphredyl
Date de l'expérience: 2024-03-14

Un artisan de Resilians est intervienu après un dégât des eaux que j'ai signalé à mon assurance. Il y avait des plaques de placo au plafond à refaire, avec des bandes à joint.
Le travail est très amateurs et l'artisan n'a pas changé la bande gondolée d'eau.
De plus je suis scandalisée lors de son départ, je découvre qu'il a rayé mon parquet tout neuf !!!!!

Oscar
Date de l'expérience: 2024-02-12

Une étoile c'est déjà beaucoup trop...on a l'impression d’être le seul à avoir des interrogations, quand on a eu le commercial qui vous vends très bien le savoir faire, mais dès que vous posez une question, vous êtes certain de ne pas avoir la bonne réponse ou pas de réponse du tout (un vendeur de reves) le peu de travaux réalisé j'ai peur....en fait experts assurances, Resilians, 3ID et les autres sont de mèche pour vous en faire le minimum, n'hésitez pas à faire des contres expertises, des constats d'huissier, des photos et des témoignages ça peut vous aider à la fin.

Date de l'expérience: 2023-12-13

Entreprise réactive et sérieuse. Interlocuteurs à l écoute. Je recommande.

didier
Date de l'expérience: 1957-08-29

bonjour voici ici l'une des pires société me demandant une somme astronomique de 9350 euros j'ai eu un incendie pour 8 heures de travail pour évacuation de gravas suite à un incendie je me refuse pour un travail tel qu'il à été effectué de plus de 6000 euros ils ont gonflés la facture j'ai fais donc venir un huissier qui à pris photos et fais un constat houla quand même c'est une catastrophe et je signale qu'il se sont fais passer pour le service de recouvrement hi hi hi de la part de l'huissier (trop fort )
se que je voie c'est que je fais appel à l’émission de julien Courbet pour dénoncer ces gens et société car je précise que même si l'assurance ma remboursé une misère je doit par l’intermédiaire de mon assurance devoir de l'argent le gag donc voila se que je pense de cette société à fuir

Tinou
Date de l'expérience: 2023-02-01

Merci, merci, merci. En juin gros dégâts de grêle. Grêlons de 6cm de diamètre. Plusieurs équipes sont intervenues sur ce chantier colossal. Professionnalisme, sérieux, respect, efficacité travail de qualité. Encore merci à toutes les équipes.

Mel
Date de l'expérience: 2023-10-07

Un employé a pris le camion de société aujourd’hui avec sa femme sur la route de palavas.

Un vrai danger! Il nous a doublé en passant très près de notre voiture en nous menaçant
Ça donne une bonne image à l’entreprise !
Vérifiez les traceurs des camions !

Jbn
Date de l'expérience: 2023-08-07

Incompétence à tous les étages.. très mauvaise expérience pour mon sinistre.
À priori je ne suis pas la.. àseule (vu les avis sur le net)

tanagra
Date de l'expérience: 2023-09-18

mon dégât des eaux a eu lieu le 05.06.2023....expertise par ELEX le 16 août 2023 ! venue de l'artisan le 11 septembre 2023 évaluer les travaux et ....nouvelle expertise demandée à un autre expert SARETEC....IMPOSSIBLE A JOINDRE , le lien de prise de RDV ne fonctionne pas , par téléphone personne ne sait ..et ne cherche pas à savoir !!
Appel à Resilians 84 à une abrutie finie...qui me dit de ne pas appuyer sur les touches du téléphone, qui ne répond pas à mes questions et qui m'insulte !!! Quelle façon de traiter le client !!!!!
Quant à mon agent AXA à Bédoin ....Il s'en lave les mains !!!!
Pauvre France, des incapables à tous les niveaux.!!!.....et les cotisations augmentent pour payer tous ces rigolos !!

Julien
Date de l'expérience: 2023-08-18

Entreprise a tarifs exorbitants et travail insatisfait. Chantier très long . A éviter

C'est vrai tarif exorbitant et travail de (supprimé par l'administrateur) à fuir trouve des excuses pour le travail mal fait

Tallet
Date de l'expérience: 2023-07-12

Parceque votre expert a fait son releve le 12.07.2023. Il apparait que le devis n a pas ete etabli malgre une relance de la MAAF du 20.07 et du 11.08 .. ?????????

J’ai vécu la même chose

charlotte
Date de l'expérience: 2023-07-11

l entreprise ma telephoner pour me dire qu ielle venait faire les travaux le 11/07/0/2023 donc comme j avais pris plusieurs jourspour le mariage de mon petit fils je suis renter le 10/07/2023 le lundi a 9h15 coup de telephone de l entreprise qu ils ne venait pas ce jour qui serait la le lendemain le meme jour a 11h30 coup de telephone pour annuler le rendez vous car la personne etait en arret de travail reporter au 28/08/2023 pas d excuse c est vraiment grave

Choup63
Date de l'expérience: 2022-10-18

Suite à un dégât des eaux dans un appartement que l'on a mis en location sur Vichy, Résilians est intervenu. Travaux bâclés, miroir, placard et lavabo de la salle de bain détériorés. Je crois que le pire de tout c'est qu'ils ont signé en mon nom le PV de réception des travaux sans réserves et je viens de m'en apercevoir.
Il faut refuser toutes interventions avec cette société

Théo
Date de l'expérience: 2023-05-31

Suite à un dégât des eaux dans le logement que je loue, mon assureur a mandaté cette société. Le résultat est lamentable : délais interminables pour l'intervention (j'ai passé plus de 3 mois à dormir sur mon canapé), malfaçons (murs repeints partiellement, trappe VMC montée à l'envers, plinthes non lasurées,etc.), et surtout cette société a des pratiques très opaques sur la facturation (sur-facturation de plus de 10euros/m2 pour du papier peint, non respect de la qualité des matériaux prévus, etc.). Tout est fait à l'économie. Leur pratique est bien rodée : ils cassent les prix et remportent les appels d'offre et les devis face aux artisans de qualité. L'assureur les mandate et c'est le client/assuré qui en fait les frais. À fuir absolument, il faut refuser cette société auprès de votre assureur.

J’ai travaillé pour cette société et il a très bien analysé leur politique. Il a raison , il faut refuser leur service, vous avez le pouvoir de décider.

Ne pas hesiter ma mettre des avis sur google

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-01-03

Pitoyable, fuite d’eau depuis + de 3 mois malfaçon suite travaux liés à un incendie.
Ils fixent un rdv et ne se présentent pas, impossible de les joindre, honteux!!!
Obligée de mettre une étoile pour pouvoir valider cet avis…

Gilles

C'est vraiment dommage ! 3 mois c'est long et pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas chez la concurrence ? Est ce que cette prestation vous a été facturé ?

gigi
Date de l'expérience: 2023-05-11

Attente pour travaux suite à sinistre assuré par la MAIF de 4 mois, rendez-vous après 4 appels à la MAIF. Le jour de la visite après avoir signé un accord ou tout doit être accepté a priori j'ai fait remarquer que prévoir dans le contrat de refaire les peintures sans démonter les miroirs, radiateurs et lustres me semblait abusif et que je poserai la question à "Que Choisir" le commercial m'a dit " si vous voulez nous empoisonner je ne travaillerais pas chez vous "et il est parti. La Maif a dû trouver une autre entreprise.

J'ai vécu la même chose. Mais comme je voulais en finir avec ce sinistre non résolu depuis 18 mois, j'ai demandé des travaux et refusé les plus onéreux, inutiles. Ceux ci ont été facturés à l'assurance et l'entreprise me réclame régulièrement le paiement d'un rouleau de papier qui n'a jamais existé. J'ai signalé les faits à UFC que choisir et à la MAIF. Faites de même !
Bon courage pour la suite, mais c'est une chance pour vous que ces incapables aient refusé de travailler chez-vous.
Sylvette Marty

lino
Date de l'expérience: 2022-09-21

Travaux sous traités à une main d'oeuvre non qualifiée et résultats déplorables ! Quand on voit la somme demandée a l'assurance cela laisse perplexe !

Ghislaine

Oulalaaa ! je suis vraiment désolé pour vous, si vous n'êtes pas satisfait vous ne pouvez pas demandez votre remboursement? Pourquoi est ce que c'est l'assurance qui paie les travaux ?

lino
Date de l'expérience: 2022-10-11

Dégâts couverts par l'assurance

Ghislaine

Alors la c'est cool mais en même temps pas cool aussi ....Ne penses tu pas qu'avec le temps ça te fera une double dépenses ?

Suite à un dégât des eaux, mon assureur a mandaté cette société. Délais interminables, travaux mal réalisés, malfaçons et sur-facturation. A *à tout prix !

Hélène

Vraiment navré pour vous; finalement comment avez-vous gérer cette situation votre assureur a pu vous venir en aide?

Date de l'expérience: 2023-05-06

FUYEZ...j aurai mieux fait le travail. Ouvrier incompétent.
Entreprise mandatée par assurance AXA . Le jour du rendez vous personne n est venu (suite à mon appel ils se sont rendu compte que l ouvrier n était pas venu travailler). Prise d un nouveau rendez vous, l ouvrier est venu avec son pinceau et son pot de peinture alors qu il y avait d autres travaux à faire (travaux notés sur le devis). Travaux bâclés, c est inadmissible. Il a fallu demander à l ouvrier de recommencer sa peinture après avoir envoyé les résultats de son travail au chef de chantier qui lui a dit : "je crois que tu peux faire mieux".
A FUIR..
Agence concernée Resilians Marseille

Roger

C'est vraiment bien dommage tout ça. Pourquoi le patron ne s'entoure t-il pas simplement de techniciens compétents et professionnel ?

Lino
Date de l'expérience: 2022-10-14

Même résultat avec Résilians Toulouse, que des incompétents

Roger

Et avec ça comment arrivent ils à faire des chiffres et maintenir ainsi le bon fonctionnement de la Boite ?

Herve
Date de l'expérience: 2023-03-31

Mandaté par mon assureur et l agence de ******* pour une décontamination d un local de 500 m2 suite à un incendie j'ai eu à faire a une super équipe qui a effectué un super boulot; professionalisme,efficacité, travail soigné et propreté excellente avec une qualité relationelle au top. Je recommande sans aucune réserve les services de ******de la société ******qui a effectué le chantier.

Adam

Bonjour @Herve et merci bien pour cette information qui m'est très Bénéfique ....Neanmoins peux tu me dire stp combien de temps ils ont mis pour te livrer les travaux ?

nana
Date de l'expérience: 2023-03-23

En lisant tous ces commentaires je ne suis pas rassurée du résultats pour la fin des travaux ,je viens de téléphoner à mon assurance ce matin et j'attends une personne pour réaliser un devis pour un dégat des eaux !!!! Je mets 1 étoile car pour l'instant je ne peux pas juger !

M G 33
Date de l'expérience: 2023-02-06

suite à incendie de casserole ; un mur très gras ainsi que le plafond plus légèrement travail de nettoyage ni fait ni à faire , sur le plafond on a étalé la saleté et dit que l'on allait repeindre ...j"ai refusé en pensant que repeindre sur de la saleté grasse ne ferait rien de bon .j'ai terminé le nettoyage avec l'aide de mon fils. ce sont des bons à rien , des goujats et le responsable local odieux
me disant que je ne comprenais rien à ce qu'il m'avait expliqué , en effet je n'avais pas compris qu'une équipe de nettoyage pouvait laisser le chantier aussi peu nettoyé
A EVITER

Vous avez tout dit des incompétents avec des excuses à 2 balles.
Moi il non même pas prix le temps de démonter la hotte il l'on juste arraché du mur et bien sur les trous qui vont avec même chose avec les lumières comme excuse c'est tombé

patrick
Date de l'expérience: 2023-03-06

Intervention après incendie sur une terrasse. Travail bâclé, l'équipe est arrivée avec pour tout matériel des lavettes, un seau, quelques éponges et produits et un vieux balai ! Aucune protection des parties communes ni de l'appartement d'ailleurs...il a fallu un nettoyage approfondi de notre part pour faire tout ce qui n'avait pas été fait ou sali par l'intervention elle-même. Conclusion : sympathique mais inefficace.

Astérix
Date de l'expérience: 2023-02-21

A FUIR !!!
Société totalement amateur et je-m'en-foutiste !
Pas du tout professionnelle.
Mandatée par mon assurance habitation pour intervenir et faire des travaux suite à un dégât des eaux, cette société devait me rappeler sous 24h pour prendre rdv.
15 jours plus tard, toujours aucune nouvelle !
Malgré de nombreuses relances à l'assureur.
Finalement un rdv fut pris pour hier matin.
J'avais bloqué toute la 1/2 journée.
J'ai attendu jusqu'à 14h, mais personne ne s'est jamais présenté.
Personne ne m'a non plus prévenu, ne s'est excusé, ni n'a rappelé pour prendre un autre rdv.
J'ai finalement demandé qu'une autre entreprise plus sérieuse prenne en charge les travaux.

Allez voir ailleurs vous ne le regretterez pas, vu la qualité des travaux effectués par Résilians !

Personne ne rappelle pour un autre rdv, personne ne s'excuse. ...ce n'est pas serieux. Je vais signaler à 69 millions de consommateurs et à mon assureur

Réseau Resilians respecte les devis ?

Dan Man
Date de l'expérience: 2023-01-27

Travail ni fait ni a faire.
3 malfaçons reconnus par expert de mon assurance protection juridique et l'entreprise Résilians,fait le mort.
Trop de frais de procédure pour les attaquer en justice,même si au final je suis sur de gagner.
Entreprise a éviter, malgré leur tarif attirant

Dadou
Date de l'expérience: 2023-01-01

J ai travaillé pour eux, la société resilians soustraitre avec une société de platerorme frizbiz qui a nouveau sous traitre donc la commission est divisé par 2 , l artisan dois ce débrouiller avec est surtout quand il y a achat de marchandise je vous raconte même pas , aucune assurance est vérifié et souvent des inexpérimenté, le maître d oeuvre qui est l assuré devrait être au courant que ce soie des sous-traitants qui sous-traiter et ne le sont pas , pas à faire pire une honte !!! Personne complètement inexpérimenté l assurance devrait être averti

Tout a fait d'accord avec ce commentaire, les travaux qui ont été fait chez moi ne sont même pas dignes de débutants ! Même en avertissant "l'expert" et l'assurance rien ne bouge, la meilleure solution reste que l'assuré trouve lui même des artisans de bonne réputation.

J'ai était sous traitant. Pfff ces dés pourrit. Ce gave. Sur médis des sous traitant. Est lés torde. Avec leurs délai. Souvent nous avons pas le temps de soigner les travaux

Eugène

Mais pourquoi n'avez vous pas pris la peine de mieux vous renseigner sur la qualité de leur service avant de les solliciter ? Est qu'ils vous donnent de bonne raison ace a de pareil situation ?

Ji travail depuis 8 années tout les jours c est la même chose le même refrain on nous Jette dans la fosse sans plus d indication lol

Eugène

Ah vraiment navré ça doit vraiment être pénible pour vous et comment avez-vous fait pour supporter pendant tout ce temps jusqu'à ce jour? n'avez vous pas trouvé mieux?

Mkm

Sur quel agence

Sema88
Date de l'expérience: 2022-12-14

Postulé chez eux,dialogue difficile...aucune response, le responsable fait le mort,ne répond plus au téléphone,ne rappelle pas lorsque l on lui laisse des messages.ne donne pas une bonne image du reseau resilians

sema88
Date de l'expérience: 2022-12-14

manque de courrage, pas un vrai homme, je ne sais pas vu qu'il n'y a aucune communication

arnaud

c'est quand même pas professionnel de ne pas répondre, tu as postulé chez eux ? Tu as un entretien ? c'est le silence depuis quand ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-12-05

il y a 3 minutes
NOUVEAU
Comme son non l'indique ! Il faut résilier tout de suite !! Une cascade d'incompétences et d incompétents ! Ne camoufle rien pendant les travaux , appartement et objets perso tout blancs ! Un cumulus HS ! Des joints très mal fait et non étanches car fuites, des meubles mal remontés, un SAV inexistant par contre, facture bien presente pour de très mauvaises prestations voir (supprimé par l'administrateur). Une honte cette entreprise ! A bannir absolument ! Photos à l'appui pour ceux qui veulent !!!

Valérie
Date de l'expérience: 2022-10-11

En cours de travaux avec des artisans envoyé par resilians ,travail d'enfants,ni fait ni a faire ....trace de ponçage apparent au plafond du salon ,meubles non enlevés malgré facturation ,jointage pour rattraper les écarts de placo de 2cm voire plus alors qu'ils n'y était pas avant ,contours fenêtres non poncé résultat boules de peintures tout autour des carreaux... signalé a plusieurs reprises au responsable resilians qui ne fait rien ...travaux bâclés résultats moches vraiment pas content je pense demander une contrexpertise après travaux a l'assurance....

Sofiane

Donc tout simplemet ce sont des amateurs ? Tu as payé l'argent à cet artisan ? En fait, ils ne connaissent pas trop le boulot de peinture ? Tu as porté plainte ? Car il ne faut pas payer !!!!

Position Chargé D'affaires dans Réseau Resilians est disponible à nouveau!

Contremaître - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Réseau Resilians.

Que voulez-vous savoir sur Réseau Resilians ?

Réseau Resilians Questions fréquentes