RESIDEAL

100 RUE LINE RENAUD LOULOU GASTE, 06600 ANTIBES
SIREN: 404934101 SIRET: 40493410100019 Téléphone: +33 4 93 06 50 00
Hospitalité et tourisme

Avis RESIDEAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RESIDEAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDEAL ?

Ariel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-16

J'ai travaillé dans cet établissement en tant que réceptionniste. au bout de trois mois je suis parti, car je ne supportais pas tant d'insultes et d'humiliations de la part du directeur qui criait sur moi et d'autres employés devant les clients, faisant pleurer les employés. C'était la pire expérience de travail que j'ai eue de toute ma vie.

Date de l'expérience: 2023-03-16

J'ai travaillé dans cet établissement en tant que réceptionniste. au bout de trois mois je suis parti, car je ne supportais pas tant d'insultes et d'humiliations de la part de la directrice, qui criait sur moi et d'autres employés devant les clients, faisant pleurer les employés. C'était la pire expérience de travail que j'ai eue de toute ma vie.

marie

non c'est inadmissible, ah bon de le part le da direction ? tu as posé ta démission ou comment ?

Est-il vrai que RESIDEAL s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise TELEDOM SECURITE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en RESIDEAL?

Ils disent que le recrutement dans RESIDEAL est légèrement plus difficile que dans COULEURS SOLEIL RESIDENCES. Est-ce vraiment le cas?

Dans RESIDEAL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Quels événements de RESIDEAL a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en RESIDEAL ou COULEURS SOLEIL RESIDENCES? Faites le moi savoir

Est-il vrai que RESIDEAL s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

Pourriez-vous m'aider? Les employés doivent connaître la langue anglais? merci

Quelle notation donneriez-vous à RESIDEAL en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Envoyez votre candidature ici https://fr.jooble.org/desc/-8717393001190438612.

RESIDEAL recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F), Réceptionniste en hôtellerie (13 €/heure)

RESIDEAL Questions fréquentes