RESIDENCE AVEL GENWERZH

Concarneau
Téléphone: +33 2 98 55 70 78

Avis RESIDENCE AVEL GENWERZH, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RESIDENCE AVEL GENWERZH ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE AVEL GENWERZH ?

Y a-t-il des recrutements internes chez RESIDENCE AVEL GENWERZH? Quelle rémunération pouvez-vous attendre en tant qu' infirmière+ langue ?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel sans opportunités? On a besoin de nouveaux aides soignantes. Nos exigences:débutant accepté, surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, repérer les modifications d'état du patient, capacité d'initiative, capacité à travailler en équipe pluri, sens de l'observation, sens de l'organisation, sens relationnel développé, capacité d'adaptation, réactivité, bac ou équivalent aide-soignant - DE AS EXIGE Cette formation est indispensable

Bonsoir, avez-vous besoin d'argents? RESIDENCE AVEL GENWERZH de Concarneau recrute du 2020-12-01. Nous vous proposons un système attractif de salaire et de bonus

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la RESIDENCE AVEL GENWERZH?

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez RESIDENCE AVEL GENWERZH. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

charles

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en RESIDENCE AVEL GENWERZH? Sont-elles même payés pour ce poste?

sylvain

Oui, et dans RESIDENCE AVEL GENWERZH, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

charles

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Concarneau, merci

Position Infirmière dans RESIDENCE AVEL GENWERZH est disponible à nouveau!

RESIDENCE AVEL GENWERZH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine pour la première fois.

RESIDENCE AVEL GENWERZH Questions fréquentes