FIRST LIGHT

72 RUE DE LA HAIE COQ, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 490451192 SIRET: 49045119200010

Avis FIRST LIGHT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FIRST LIGHT ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST LIGHT ?

FIRST LIGHT, EUROTECT ELECTRICAL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que FIRST LIGHT s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de FIRST LIGHT ou VIGI SECURITY?

FIRST LIGHT a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

emma

Comment se déroule un entretien pour le poste de responsable des ventes en FIRST LIGHT? C'est difficile de l'obtenir?

heloise

Assez efficace. FIRST LIGHT dispose d'un service RH professionnel.

emma

Cool que je sais .

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de FIRST LIGHT? Sinon, que fait cette entreprise?

Des produits comme FIRST LIGHT ou CARACTERE fonctionnent mieux?

Je voudrais savoir si FIRST LIGHT emploie actuellement des vendeurs?

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surFIRST LIGHT. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Que demandent-ils à FIRST LIGHT lors des réunions de recrutement?

Notre entreprise recrute pour le poste Technicien Monteur d'équipement Scientifique depuis 2019-09-25.

FIRST LIGHT recrute récemment pour des postes :

Responsable des Ventes Europe F/H, Responsable des Ventes Europe F/H (30k €/an), Responsable des Ventes Europe F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)

FIRST LIGHT Questions fréquentes