Avis Résidence De Coissy
Aurillac
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Il est proposé un poste d’Animateur/Animatrice en EHPAD, CDD 3 mois à mi-temps, salaire “selon profil” avec reprise d’ancienneté.
Attente centrale: monter un projet global d’animation + ateliers mémoire/expressifs, événements, transmissions, démarche qualité… tout en respectant un budget.
Avantage mis en avant: reprise d’ancienneté négociable, donc potentiellement correct si expérience solide.
J’ai affaire à beaucoup d’exigences pour un mi-temps, et le salaire vaut-il vraiment le coup chez emeis ?
Denise
Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez Résidence De Coissy? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises