RESIDENCE DU LEGUER

7 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 22300 LANNION
SIREN: 799423058 SIRET: 79942305800038 Téléphone: +33 2 96 37 51 18
Hospitalité et tourisme

Avis RESIDENCE DU LEGUER

Le salaire moyen dans l'entreprise RESIDENCE DU LEGUER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DU LEGUER ?

Près de RESIDENCE DU LEGUER est l'entreprise COIN NATURE. Lequel offre de meilleurs avantages?

RESIDENCE DU LEGUER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Près de RESIDENCE DU LEGUER est MADAME MYRIAM LEROY. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-ce que RESIDENCE DU LEGUER propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de SOC D EXPLOITATION DU GOLFHOTEL?

Nous avons commencé à recruter pour le poste de réceptionniste en hôtellerie. Si vous parlez bien l'anglais, n'attendez plus. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YSGZ

Les clients de l'hôtel RESIDENCE DU LEGUER peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

RESIDENCE DU LEGUER - est-ce que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un poste?

RESIDENCE DU LEGUER recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez RESIDENCE DU LEGUER ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

Chez RESIDENCE DU LEGUER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente En Établissement Hôtelier.

En RESIDENCE DU LEGUER ils ont actuellement besoin de Agent D'entretien.

RESIDENCE DU LEGUER Questions fréquentes