
Avis RESIDENCE KENNEDY
Issoire
BOULEVARD DU 11 NOVEMBRE, 63500 ISSOIRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Comment va RESIDENCE KENNEDY ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
Jld
Date de l'expérience: 01-06-2023
Très beau bâtiment. Le seul du centre de Liège qui soit de style brutaliste. Grande pureté des façades sans aucun élément décoratif et le béton laissé à l'état brut.
C'est le troisième bâtiment de Liège pour la hauteur.
James
Pouvez vous savoir depuis combien de temps ce bâtiment a été mis sur pieds ?
Florent
Pouvez-vous dire que le travail dans RESIDENCE KENNEDY et dans RESIDENCE MONTANA est calme ?
Léon
Savez-vous comment se présente la situation chez RESIDENCE KENNEDY ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises