RESIDENCE LA CLOSERIE DU PARC

18 AVENUE EMILE ZOLA, 17200 ROYAN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RESIDENCE LA CLOSERIE DU PARC

Est-ce-que l'entreprise RESIDENCE LA CLOSERIE DU PARC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LA CLOSERIE DU PARC ?

Le site Web de RESIDENCE LA CLOSERIE DU PARC te plaît plus que celle de SOLINET 17?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans RESIDENCE LA CLOSERIE DU PARC ou dans SOLINET 17?

Y a-t-il une personne embauchée par RESIDENCE LA CLOSERIE DU PARC? Pouvez-vous travailler à distance?

RESIDENCE LA CLOSERIE DU PARC nettoie les maisons et les appartements?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez RESIDENCE LA CLOSERIE DU PARC? Paiements à temps?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur RESIDENCE LA CLOSERIE DU PARC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

RESIDENCE LA CLOSERIE DU PARC ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Bonsoir. Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un ici peut recommander la position d' infirmière?

RESIDENCE LA CLOSERIE DU PARC recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE RÉSIDENCE (H/F) (18k €/an), INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (24k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

Directeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESIDENCE LA CLOSERIE DU PARC.

RESIDENCE LA CLOSERIE DU PARC Questions fréquentes