RESIDENCE LA COLLINE DE LAS PEYRERES

44 RUE CAMBRONNE, 75015 PARIS 15
SIREN: 832063432 SIRET: 83206343200013
Conseils et services aux entreprises

Avis RESIDENCE LA COLLINE DE LAS PEYRERES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RESIDENCE LA COLLINE DE LAS PEYRERES ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LA COLLINE DE LAS PEYRERES ?

Est-ce queRESIDENCE LA COLLINE DE LAS PEYRERES a-t-elle plus des agences que VIATYS PERFORMANCE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans RESIDENCE LA COLLINE DE LAS PEYRERES en raison de la pandémie du coronavirus?

Bonjour. Nous invitons tous les demandeurs d'emploi à se familiariser avec notre offre d'emploi. Vous pouvez la voir ici: https://www.indeed.fr/company/RESIDENCE-LA-COLLINE-LAS-PEYRERES/jobs/Agent-Maintenance-23992f7452579c50?fccid=f354b4b990b04eb8&vjs=3 Merci

gabriel

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RESIDENCE LA COLLINE DE LAS PEYRERES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

sabrina

Généralement, avec des gains est assez cool 2200 est standard.

gabriel

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RESIDENCE LA COLLINE DE LAS PEYRERES?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur RESIDENCE LA COLLINE DE LAS PEYRERES? J'ai besoin de détails sur le travail chez eux.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Connaissez-vous bien RESIDENCE LA COLLINE DE LAS PEYRERES? Quelqu'un de vous travaille comme medecin coordonnateur? Le salaire est 6000 €? J'attends votre commentaire, merci.

RESIDENCE LA COLLINE DE LAS PEYRERES recrute récemment pour des postes :

MEDECIN COORDONNATEUR EHPAD 0.5 ETP F/H (60k € a 72k €/an)

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezRESIDENCE LA COLLINE DE LAS PEYRERES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

RESIDENCE LA COLLINE DE LAS PEYRERES Questions fréquentes