RESIDENCE LE HAMEAU DE VILLERS

Saint-Fargeau-Ponthierry
Soins de santé

Avis RESIDENCE LE HAMEAU DE VILLERS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RESIDENCE LE HAMEAU DE VILLERS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LE HAMEAU DE VILLERS ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

TRES BELLE STRUCTURE CHALEUREUX

Manon

Bonjour, est ce une résidence onéreuse svp ? ou elle est à la portée de toutes les bourses à peu près ?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans RESIDENCE LE HAMEAU DE VILLERS?

En tant que ASH agent de service hotelier en RESIDENCE LE HAMEAU DE VILLERS vous pouvez gagner même 1500 €. Selon moi, c'est satisfaisant.

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi actuellement? Notre entreprise RESIDENCE LE HAMEAU DE VILLERS recrute.

Comment évaluez-vous l'ambiance chez RESIDENCE LE HAMEAU DE VILLERS? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

ludivine

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans RESIDENCE LE HAMEAU DE VILLERS?

myriam

Non, les mêmes personnes travaillent pour RESIDENCE LE HAMEAU DE VILLERS depuis des années

ludivine

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Saint-Fargeau-Ponthierry

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez RESIDENCE LE HAMEAU DE VILLERS?

RESIDENCE LE HAMEAU DE VILLERS Questions fréquentes