RESIDENCE SAINT PIERRE

16 BOULEVARD SAINT PIERRE, 68000 COLMAR
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RESIDENCE SAINT PIERRE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RESIDENCE SAINT PIERRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SAINT PIERRE ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en RESIDENCE TURENNE par opposition à RESIDENCE SAINT PIERRE?

Est-ce que RESIDENCE TURENNE fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de RESIDENCE SAINT PIERRE?

loic

carole

Sur le profil en haut de la page - 038418273

loic

Je vous remercie de tout mon coeur !

Avez-vous entendu parler de licenciements dans RESIDENCE SAINT PIERRE en raison de la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez RESIDENCE SAINT PIERRE.

RESIDENCE SAINT PIERRE Questions fréquentes