RESIDENCES BERNARD TEILLAUD

34 RUE GUSTAVE EIFFEL, 38000 GRENOBLE
Construction et immobilier

Avis RESIDENCES BERNARD TEILLAUD

Je souhaite contacter l'entreprise RESIDENCES BERNARD TEILLAUD. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCES BERNARD TEILLAUD ?

j.p. MOULIN-FRIER
Date de l'expérience: 2023-05-25

J'ai acheté un appartement en VFA , immeuble l'Entract 9 rue René VUILLEZ à GRENOBLE.
Les prestations ne sont pas de bonne qualité. De gros problèmes d'étanchéité de toiture, toutes les canalisations d'eau chaude et de chauffage dans les communs ont été faites à moindre coût en PVC pression et non en multi couches obligatoire, sont entièrement à reconstruire , Les couvertines ne sont pas jointives. La plomberie des appartements faites par SOGICS est déplorable. Les carrelages se fendent dans quelques appartements. L'étanchéité en sous sol fait des infiltrations. Toutes les travaux de remise en ordre sont à la charge de la copropriété, sauf les défaut d'étanchéité en toiture en garantie décennale.

Quelles offres d'entreprises, RESIDENCES BERNARD TEILLAUD ou IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que RESIDENCES BERNARD TEILLAUD s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

RESIDENCES BERNARD TEILLAUD est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MATHILDA SUN?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de RESIDENCES BERNARD TEILLAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de RESIDENCES BERNARD TEILLAUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en RESIDENCES BERNARD TEILLAUD ou en ARKHAR? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Qu'est-ce que vous savez sur RESIDENCES BERNARD TEILLAUD ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

RESIDENCES BERNARD TEILLAUD Questions fréquentes