Avis RESOLUTIONS
Très bonne societe
Travail stressant mais intéressant et motivant
On a pas le temps de s'ennuyer
Côté négatif manque d'organisation et de rigueur
Question aux employés:
Avec le changement de PDG et la mise en place de beaucoup de choses, la société vas se developper dans l'avenir, ya pas une ambiance de ouff mais l'équipe et les collègues sont sympa :)
Peut-être qu'une personne employée chez RESOLUTIONS pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Où les évaluations de performance sont-elles les plus justes : RESOLUTIONS ou HR COUNCILS ?
RESOLUTIONS s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.
Bonjour Grégory,
Oui bien sur , Résolutions et comme les autres société elle s'occupe de ses salariés avec par les consignes de gouvernement et elle prendre toutes les gestes barrières .