RESTALLIANCE

8 RUE DU CHEMIN BLANC, 91160 CHAMPLAN
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTALLIANCE Champlan

Que voulez-vous savoir sur RESTALLIANCE ?

Francoise
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-23

Personnel non remplacé, surcharge de travail, salaire très bas aucune prime manque évident de reconnaissance

Myriam

Bonjour est-ce à dire que les employés de cette entreprise travaillent constamment sous pression stresse? Est-ce que les salaires sont réguliers?

Saidatou
Date de l'expérience: 2022-10-29

Expérience mauvaise destructrice....au secours.

Yves

Bonjour, vous avez travaillé chez eux pendant longtemps. Pourquoi cette expérience était si mauvaise selon vous svp ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Très belle expérience 3 ans avec restalliance j était pas dessue

Hélène

Bonjour @5704 S'il vous plait vous travaillez pour RESTALLIANCE ?
J'aimerais savoir si ils recrutent en ce moment?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-05

Très belle expérience

Julia

Les produits sont véritablement frais et locaux ? Quelle a été votre impression ?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-05-15

Lors de tout type de décision dans l'entreprise, il est toujours essentiel de prendre en compte les sources quantitatives sur lesquelles nous travaillons. Pour cette raison, lors de mon développement professionnel dans cette organisation, j'ai toujours essayé de démontrer mes compétences en tant que comptable.

RESTALLIANCE de Aix-en-Provence offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste de chef de cuisine?

Savez-vous RESTALLIANCE? J'aimerais bien savoir s'ils offrent la mutuelle. Et s'ils exigent de restalliance, entreprise spécialisée dans la restauration pour les établissements médico-social depuis plus de 25 ans recrute un CUISINIER en temps partiel pour la cuisine d'un de nos établissements de santé sur Cambo-les-Bains, votre principale mission est de réaliser en lien direct avec votre Chef de cuisine et vos collegues de travail les repas pour ravir les résidents de cet établissement?

Savez-vous si chez eux on peut compter sur les avantages comme mutuelle?

savez-vous si RESTALLIANCE recherche des nouveaux? Est-ce que peux-je envoyer mon CV via indeed?

RESTALLIANCE recrute récemment pour des postes :

Chef gérant / gérante de restaurant de collectivité (H/F), Cuisinier / Cuisinière, Employé / Employée de restauration collective

Le 2019-10-31 nous avons publié une offre d'emploi sur le lien https://fr.jooble.org/desc/-5142987683597241656.

Le paiement à RESTALLIANCE est adéquat au travail effectué, c'est de 1500 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

RESTALLIANCE Questions fréquentes