Avis RESTALLIANCE Champlan

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2021-01-06 16:55:19 avec la moyenne 3 étoiles
Cédric

Lors de tout type de décision dans l'entreprise, il est toujours essentiel de prendre en compte les sources quantitatives sur lesquelles nous travaillons. Pour cette raison, lors de mon développement professionnel dans cette organisation, j'ai toujours essayé de démontrer mes compétences en tant que comptable.

On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!

clementine

À mon avis, ça devrait dépend de la taille de l'entreprise.

Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?

marc

Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.

Pourquoi plus riches sont toujours privilégiés? Qui normal est capable de payer pour cet hôtel?

eva

Et les autres doivent travailler auprès des enfants qui ont besoin d'attention tout le temps. Où est passée la justice?

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans RESTALLIANCE.

RESTALLIANCE a rendu disponible Cuisinier à nouveau le 2020-08-06.

Ils recrutent à nouveau dans RESTALLIANCE. Toujours à la recherche de Cuisinier.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Cuisinier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

RESTALLIANCE de Aix-en-Provence offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste de chef de cuisine?

Laisser un commentaire à propos de RESTALLIANCE

Savez-vous RESTALLIANCE? J'aimerais bien savoir s'ils offrent la mutuelle. Et s'ils exigent de restalliance, entreprise spécialisée dans la restauration pour les établissements médico-social depuis plus de 25 ans recrute un CUISINIER en temps partiel pour la cuisine d'un de nos établissements de santé sur Cambo-les-Bains, votre principale mission est de réaliser en lien direct avec votre Chef de cuisine et vos collegues de travail les repas pour ravir les résidents de cet établissement?

Savez-vous si chez eux on peut compter sur les avantages comme mutuelle?

chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de RESTALLIANCE.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans RESTALLIANCE sont: mutuelle, tickets restaurants

Dans RESTALLIANCE, vous pouvez travailler comme: directeur, livreuse, préparatrice de commandes, maître d'hôtel, commis de cuisine

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

savez-vous si RESTALLIANCE recherche des nouveaux? Est-ce que peux-je envoyer mon CV via indeed?

Offres d'emploi récemment ajoutées en RESTALLIANCE

Chef gérant / gérante de restaurant de collectivité (H/F), Cuisinier / Cuisinière, Employé / Employée de restauration collective

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESTALLIANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans RESTALLIANCE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de RESTALLIANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le 2019-10-31 nous avons publié une offre d'emploi sur le lien https://fr.jooble.org/desc/-5142987683597241656.

Le paiement à RESTALLIANCE est adéquat au travail effectué, c'est de 1500 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

c'est bien !

amandine

Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?

J'espère qu'ils le verseront.

mathilde

Il serait mieux de compter sur soi-même, pas sur le gouvernement.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RESTALLIANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RESTALLIANCE

Comparaison des entreprises concurrentes:

1986752.00 EUR
Nombre de postes
114
Contenu du dernier avis
Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?
[TECHNICIEN](/job/technicien) DE LABORATOIRE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MARIE LANNELONGUE.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur
3416€
Nombre d'offres pour le poste directeur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste livreuse
1500€
Nombre d'offres pour le poste livreuse
Nombre d'offres pour le poste préparatrice de commandes

RESTALLIANCE recrute pour des postes: