Avis RESTAURANT BONG Paris

charles

J'aimerais savoir combien de modèles de stylo RESTAURANT BONG a dans son offre?

max

Dites-moi s'il vous plaît si RESTAURANT BONG s'occupe-t-elle de mêmes choses que PERFOIL? J'en voudrais savoir

elodie

Bonjour, savez-vous quelles conditions de travail offre RESTAURANT BONG à Paris pour les nouveaux?

JBE
Offres d'emploi récemment ajoutées en RESTAURANT BONG

ASSISTANT / ASSISTANTE ACHAT (H/F) (22k € a 23k €/an), COMMERCIAL F/H (35k €/an)

COMMERCIAL F/H - BONG recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

BONG recherche actuellement un GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F). Plus d'informations ici.

BONG recherche actuellement un Gestionnaire Paie Et Administration Du Personnel. Plus d'informations ici.

Charlotte

J’ai travaillé chez BONG comme responsable d'affaires pendant 4 ans. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. Tout le monde venais au travail avec un sourir sur le visage.

admin

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezBONG, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Informations sur l'employeur

Industrie bois, papier, carton
KIM*YUN SIK/
BONG, société par actions simplifiée est active depuis 45 ans.Installée à SAINT SEBASTIEN DE MORSENT (27180), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'articles de papeterie. Son effectif est compris entre 200 et 249 salariés.
Activité: Fabrication d'articles de papeterie
Date de création: 2004-06-15
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Paris

Nombre d'offres
Partage le capital
2007180,00 EURO
165000 EUR

RESTAURANT BONG recrute pour des postes: