
Avis RESTAURANT D'STEINMUEHL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Les derniers avis sur RESTAURANT D'STEINMUEHL commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
lara67
Date de l'expérience: 05-03-2024
la chef de salle est une grosse emmerdeuse
travail sans reconnaissance ,
le chef pâtissier un abruti qui ne sais pas lire ces bons
Léon
La Journée internationale de la gastronomie durable est l'occasion de parler qualité : comment notez-vous celle de RESTAURANT D'STEINMUEHL ?
Florent
Salut, pensez-vous que RESTAURANT D'STEINMUEHL propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises