Avis Restaurant de viande
Clermont-Ferrand
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Savez-vous quelque chose sur Restaurant de viande, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Étienne
Un poste d'hôte de table disponible dans un restaurant de viande!
Chargé de créer des relations clients et garantir un service de qualité. Deux jours de repos hebdomadaires et heures sup' payées.
Les attentes sont-elles bien équilibrées par rapport aux avantages? Des avis sur l'évolution de carrière dans ce type de restaurant?
Clémence
Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez Restaurant de viande? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises