Avis RESTAURANT DU MIDI
Il est proposé un CDD saison 6 mois d’employé polyvalent en restauration, salaire non indiqué.
Attendu : servir au rythme d’une grosse saison, tenir le bar et gérer la relation client avec le sourire, en équipe soudée.
Avantage mis en avant : une ambiance “famille” et une vraie occasion d’apprendre sur le terrain.
Est-ce que les exigences sont fortes pour un salaire non précisé, et l’ambiance vaut vraiment le coup d’après expériences passées ?
Je ne vois pas de nouvelles actualités sur RESTAURANT DU MIDI. Peut-être que les employés de RESTAURANT DU MIDI peuvent nous donner un aperçu de la situation actuelle ?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT DU MIDI? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de RESTAURANT DU MIDI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI