RESTAURANT L OCEANE

Plozévet
SIREN: 324329911 SIRET: 32432991100055 Téléphone: +33 6 43 63 73 13
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT L OCEANE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que RESTAURANT L OCEANE ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT L OCEANE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT L OCEANE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT L OCEANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes travaillant dans HOTEL LE GOYEN reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que RESTAURANT L OCEANE l'assure aussi?

RESTAURANT L OCEANE à proximité est AQUANUT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans RESTAURANT L OCEANE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries RESTAURANT L OCEANE ou MANOIR DE TREMENEC?

Est-il vrai que RESTAURANT L OCEANE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai commencé à travailler chez RESTAURANT L OCEANE il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

RESTAURANT L OCEANE recrute récemment pour des postes :

SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (33k € a 34k €/an), Second / Seconde de cuisine

RESTAURANT L OCEANE Questions fréquentes