Avis Restaurant "La Pause de Pierrette"
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Restaurant "La Pause de Pierrette" pourrait partager son expérience ?
Jean-Baptiste
Démarrez l'hiver comme Chef de Rang chez "La Pause de Pierrette"!
Poste saisonnier logé, nourri et blanchi dans un restaurant récompensé, à Val Thorens. Travail avec produits frais sur place, en équipe de 4 en salle. Contrat de mi-novembre 2025 à fin avril 2026.
Les attentes correspondent-elles aux avantages proposés? Qui a déjà travaillé dans ce cadre et peut partager son ressenti?
Entreprises similaires dans la région