
Avis RESTAURANT LA QUINCAILLERIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Le restaurant La Quincaillerie recrute un employé polyvalent en CDI!
Le poste valorise l'expérience dans le service, avec une préférence pour ceux passionnés de gastronomie et de vins bio. Deux jours et demi de repos consécutifs sont offerts.
Le compromis travail-vie privée est-il intéressant avec ces horaires? Qui connaît l'ambiance de travail à La Quincaillerie?
Madeleine
Quelle entreprise vous a laissé le plus d’autonomie au quotidien : RESTAURANT LA QUINCAILLERIE ou MODIGLIANI ?
Lucien
Certains employés de RESTAURANT LA QUINCAILLERIE lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises