SAS RESTAURANT LE CONTINENTAL

3 RUE SAMONZET, 64000 PAU
Restaurants et services alimentaires

Avis SAS RESTAURANT LE CONTINENTAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAS RESTAURANT LE CONTINENTAL ?

Que voulez-vous savoir sur SAS RESTAURANT LE CONTINENTAL ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SAS RESTAURANT LE CONTINENTAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SAS RESTAURANT LE CONTINENTAL ou BRASSERIE EUGENIE situés à proximité?

J'ai entendu dire que les employés de BRASSERIE EUGENIE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SAS RESTAURANT LE CONTINENTAL. Est-ce vrai?

Apparemment, en BRASSERIE EUGENIE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SAS RESTAURANT LE CONTINENTAL voisine. C'est vrai?

Quelqu'un des employés de SAS RESTAURANT LE CONTINENTAL a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS RESTAURANT LE CONTINENTAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

enzo

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

christophe

514767029 je pense

enzo

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

L'entreprise SAS RESTAURANT LE CONTINENTAL vous invite à envoyer le CV

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur SAS RESTAURANT LE CONTINENTAL.

SAS RESTAURANT LE CONTINENTAL Questions fréquentes