RESTAURANT OLIVIER

7 ROUTE DE PLAPPEVILLE, 57050 METZ
SIREN: 488319906
L’expérience de l’utilisateur avec RESTAURANT OLIVIER n’est pas vérifiée

Avis RESTAURANT OLIVIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RESTAURANT OLIVIER.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RESTAURANT OLIVIER ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT OLIVIER ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT OLIVIER? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise FOURNITURES PIECES AUTO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans RESTAURANT OLIVIER?

Personnel gentil et serviable. Ma note 2

Bonsoir. Est-ce que vous connaissez bien RESTAURANT OLIVIER? Une offre d'emploi chez eux m'intéresse beaucoup.

RESTAURANT OLIVIER recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur RESTAURANT OLIVIERet chaque opinion est utile.

Attention, nouvelle offre de RESTAURANT OLIVIER! Ils recherchent Serveuse De Restaurant, prouvez!

Serveuse De Restaurant est recherché! Vérifiez l'offre de RESTAURANT OLIVIER.