DOMAINE TERRE

113 CORNICHE FLEURIE, 06200 NICE
SIREN: 752562538 Téléphone: +33 2 97 56 63 60

Avis DOMAINE TERRE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DOMAINE TERRE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE TERRE ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que JPSERVICE offre un emploi plus stable que DOMAINE TERRE?

Est-ce que vous pourriez me répondre siJPSERVICE est-il un meilleur employeur que DOMAINE TERRE?

Tous les sièges sociaux de DOMAINE TERRE à Nice sont-ils ouverts?

emeline

Hé, récemment pendant un entretien chez DOMAINE TERRE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2083 à ceux qui se sont inscrits comme chef. Quelqu'un dira-t-il combien donne DOMAINE TERRE sur le meme poste?

jade

Je sais que chef ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Nice, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

emeline

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de DOMAINE TERRE peut-il compter?

Salut! J'suis nouveau ici. Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez DOMAINE TERRE? Comment est cette entreprise?

Comment est le travail chez DOMAINE TERRE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

DOMAINE TERRE recrute récemment pour des postes :

DEMI-CHEF DE RANG (H/F) (24k € a 28k €/an), CHEF DE RANG (H/F) (26k € a 31k €/an), Chef de rang (H/F)

La branche de DOMAINE TERRE de Auray recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le recrutement pour Chef dans DOMAINE TERRE a recommencé.