RESTER CHEZ SOI

70 RUE DES POSTES, 59000 LILLE
Soins de santé

Avis RESTER CHEZ SOI, Offres d'emploi

Les nouveaux candidats dans RESTER CHEZ SOI ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur RESTER CHEZ SOI ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de RESTER CHEZ SOI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RESTER CHEZ SOI s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

RESTER CHEZ SOI a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

anthony

Je suis intéressé par auxiliaire de vie sociale. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

lola

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.vitamelille.fr/, il y a toutes les dernières informations.

anthony

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Je vous reccomande RESTER CHEZ SOI, ils acceptent des personnes sans expérience.

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de RESTER CHEZ SOI. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Bonjour, j'aimerais savoir que RESTER CHEZ SOI recherche actuellement des gens pour travailler comme auxiliaire de vie sociale, pouvez-vous me dire?

La branche de RESTER CHEZ SOI de Lille recherche un nouveau Aide Aux Personnes Âgées. Vérifiez si vous êtes en forme!

RESTER CHEZ SOI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Auxiliaire De Vie!

RESTER CHEZ SOI Questions fréquentes